Le coeur de Jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur de Jenifer

le forum consacré à Jenifer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Glamour (aout) [retrancription p.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmiss
Admin
Webmiss


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2006

Glamour (aout) [retrancription p.1] Empty
MessageSujet: Glamour (aout) [retrancription p.1]   Glamour (aout) [retrancription p.1] EmptyLun 17 Juil - 14:46

3 questions à.....JENIFER

La chanteuse double Violette, un opossum ado dans un film d'animation Nos voisins les hommes.Quesako?

1Comment vous êtes-vous retrouvée à doubler un personnage animé?

On me l'a proposé, et ça m'a plu. Les dessins animés, je suis en plein dedans à cause de mon fils qui a deux ans et demi.J'ai fait des essais sue deux scènes.
Au début, j'étais effrayée, mais on m'a coachée pour la voix.Au final, on a bouclé le truc en une journée.

2Comment interprète-t-on un opposum en pleine crise?

Pour jouer Violette, j'ai dû repenser tès fort à mes 15 ans, qui ne sont en fait pas très loin...Mon personnage se la joue rebelle.Elle passe son temps à critiquer son père,
mais en fait c'est une gentille.Dans la version originale, c'est Avril Lavigne qui double.Logique.

3L'étape suivante, c'est la comédie?

ça me travaille! On m'a déj fait des propositions, mais rien de bien excitant pour l'instant.Il me faudrait un petit rôle dans un court-métrage, pour essayer.
Je n'ai pas envie de tout mélanger non plus.Pour l'instant, je me concentre sur mon troisième album, qui sera beaucoup plus accoustique.



source:JUA
Revenir en haut Aller en bas
 
Glamour (aout) [retrancription p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glamour (12/07/06) [scan p.1]
» Jeune et Jolie (aout 06) [scan p.1]
» Miss (juillet-aout 06) [scan p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur de Jenifer :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: